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Thermoplastique en spray pour le marquage routier horizontal

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Le thermoplastique en spray П-ПЛ-501-190 c’est un thermoplastique, appliqué sur le revêtement de la route par dispersion. C’est une composition pulvérulente, contenant des résines, des pigments et des adjuvants. Il contient des granules en verre dans sa composition. Après le durcissement il crée un revêtement épais non-transparent.

Il est recommandé d’utiliser le thermoplastique en spray pour la réparation du marquage appliqué avec des thermoplastiques à couche épaisse.
Certificat de conformité СТБ ISO 9001-2009 No ВУ/112 05.01. 049 04527 Code ТНВЭДЕАЭС 3907999800, code ОКПRB 20.16.59.600 Déclaration de conformité ЕАЭСВУ/112 11.01.ТРО14 0 52 00258 date de l’enregistrement le 12.01.2017, valable jusqu’au 09.01.2022. Il n’est pas passible de l’enregistrement d’Etat (parce qu’il ‘est pas une produit nuisible).

  • Caractéristiques techniques principales

    Couleur blanche, jaune
    Coefficient de la réflexion diffuse (luminosité, blancheur):  
        pour le blanc, minimum 80%
        pour le jaune, minimum 60%
    Extensibilité à la température de l’application, minimum 12 g/s
    Température de ramollissement selon « la méthode « de bille et anneau » de 80°С
    Temps du durcissement:  
        jusqu’au stade 3 15 min
        jusqu’au stade 5, maximum 25 min
  • Modes d’application

    Emballage: sacs en polyéthylène 25 kg.
    Transport et entreposage:
    L’application du marquage routier avec le thermoplastique en spray se fait par dispersion.
    Stocker et transporter les thermoplastiques dans les emballages bien fermés à la température maximale +30°C, en évitant les rayons directs de soleil. Le thermoplastique n’est pas une marchandise dangereuse et n’est pas règlementé en ce qui concerne les normes du transport des marchandises dangereuses. Délai de garantie d’entreposage: 12 mois de la date de fabrication.
  • Utilisation

    Dans son aspect de départ c’est une composition pulvérulente, pour atteindre l’aspect de travail il faut fondre le thermoplastique. Pour atteindre la température de travail de la fusion (180 - 200°C) il faut mélanger le matériel dans la chaudière avec la même température durant 1,5 heures avant l’application jusqu’à la fusion totale et l’homogénéisation de tous les composants.

    Il faut appliquer le marquage quand il ne pleut pas sur le revêtement de la route sec et propre, nettoyé des saletés, du sable et des huiles avec la température de l’air stable minimale +5°C et celle maximale +30°C et l’humidité relative de l’air maximum 80 %, du revêtement minimum +10°C Débit optimal du thermoplastique 1,7 kg/m2 •