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Plastique appliqué à froid pour le marquage routier

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This is an ecologically safe material that doesn't contain organic solvents.

  • Caractéristiques techniques principales

    Densité: 1.8 ±0.05
    Contenu d'agents non - volatils: pas moins que 90%
    Blancheur >85% (blanche), >60% (jaune), >25% (rouge)
    Temps de durcissement: 20 min à 20°C et l’humidité 65%
    Débit de billes en verre conseillé: 400-450 gr/m2
    Taille de billes en verre conseillé: 425-850 µm
    Temperature de l’application: de +0 °C à +35 °C
    Emballage (seau): 25-35 kg
  • Informations générales

    C’est est le matériau écologique qui ne contient pas de solvants organiques. Durcissement du plastique sur la surface survient à la suite d’une réaction chimique de la polymérisation. Avant l'application, le plastique est mélangé avec l’initiateur d’une réaction de polymérisation. L’initiateur de polymérisation vient dans l’ensemble de la livraison du materiel, à la quantité de 3% de la masse de plastique, des billes en verre retroréflecteurs (425-850 pm ou 600-1400 pm) viennent aussi dans l’ensemble à la quantité de 10% - 30% de la masse de plastique. La consommation des matériaux optimale est 4 – 7 kg/m2 à l'épaisseur du marquage formé égale à 2 – 7 mm. Pendant le marquage structurel la consommation des matériaux diminue de 30%, en fonction de la mesure dans laquelle la surface routière sera couverte par le materiel.

    Equipement pour l'application du marquage

    L’équipement est conçue pour préparer le materiel (mélanger avec l’initiateur de reaction) et appliquer le matériel preparé par le procédé d'extrusion (pendant l’application structurelle) ou avec l’aide d’un berceau (pendant l’application de la ligne solide). Pendant l’application structurelle, l’application de gouttes chaotiques est possible ainsi que l’application des gouttes en échiquier. Pendant l’application de la ligne solide, la creation de peignes est possible avec l’ épaississement jusqu'à 6 mm, ce qui permet d’obtenir l'effet bruit meilleur, qui sert à indiquer les sections de route dangereuse (ligne de bordure).