Plastique appliqué à froid B-АК-52-Т«Strela»

  • HP-strela
  • HP-strela

L’enduit à froid est un matériel à haute viscosité, complété par l’initiateur de polymérisation (durcisseur) et à la demande des clients des billes en verre retroréflecteurs. Il est destiné à obtenir le marquage horizontal à couche épaisse des routes automobiles (des passages piétonniers, des flèches et des lignes de direction, des carrefours, des lignes d’arrêt aussi que des lignes de la contrée et axiales sur les chaussées et les grandes routes). Ce matériel est très solide. Certificat de conformitéСТБ150 9001-2009 No ВУ/112 05.01. 049 04527 Code ТНВЭДЕАЭС 3210009000, code ОКПRB 20 .30.12.550 Déclaration de conformité ЕАЭСВУ/112 11.01.ТРО14 0 52 00259, date de l’enregistrement le 12.01.2017, valable jusqu’au 09.01.2022. Certificat de l’enregistrement d’Etat No ВУ.10.11 .01.008.Е.000556.11.15 du 27.11.2015.

Peinture de marquage routier “Kontur”

  • kontur 1
  • kontur 1

“Kontur” peinture de marquage routier est conçue pour être utilisée avec des billes en verre pour le marquage des routes non - éclairées. Elle est basée sur la résine acrylique avec un mélange de solvants, dont la composition garantie le séchage rapide et la stabilité de la blancheur durable. La peinture est appliquée sur la surface sèche et nettoyée à la temperature non inférieure à 5°C.

Pourquoi nous?

Individual approach to every client

Méthode individualisée
pour chaque client

Since 1998

Nous sommes sur le
marché depuis 1998

Nous proposons de commander les peintures pour le marquage routier de "STiM" en gros aux prix avantageux. Pour le coût rentable nos clients reçoivent des produits de la plus haute qualité, adaptés aux changements de température soudains. Le système de livraison pratique permet de livrer rapidement les marchandises sans surprises désagréables à toute adresse.

Ce n'est pas facile de trouver un fournisseur attitré de peintures de haute qualité pour le marquage routier. Les entreprises qui attirent trop souvent par des prix avantageux se retrouvent soit éphémères soit fournisseurs de produits surachetés de qualité insatisfaisante.

Après plusieurs séances infructueuses avec des matériaux bon marché, on a l'impression que la seule alternative est juste une peinture coûteuse pour le marquage routier qui est difficile à commander.

Cependant, les peintures pour le marquage routier de "STiM" peuvent prouver le contraire.

Peintures routières de STiM

Nous sommes engagés dans la production de matériaux de marquage pour plus de 20 ans. L'expérience acquise grâce à la coopération avec des clients de plus de 20 pays nous a permis d'améliorer la composition de la peinture routière sans augmenter de manière significative le coût. Nous comprenons que le niveau de sécurité sur la route dépend du choix de la peinture routière. Durabilité, fiabilité, excellentes propriétés réfléchissantes sont les qualités qui distinguent chaque position de notre catalogue.

Les clients réguliers ont déjà apprécié les avantages des peintures routières de "STiM":

  • La peinture blanche pour le marquage routier AK-512 "Gorozhanka (Citadine)" est utilisée principalement pour le marquage des zones urbaines. Elle est également utilisée pour l’agencement de grands terrains, de parkings. Elle se caractérise par une résistance accrue et une meilleure adhérence avec le caoutchouc automobile.
  • La peinture routière AK-511 "Sprinter" est disponible en différentes couleurs (blanche, jaune, rouge, etc.). Elle est utilisée pour le marquage des voies publiques, des entreprises industrielles, des aéroports, des routes urbaines à fort trafic. Les couleurs blanche et jaune ont le plus grand coefficient de rétroréflexion. La peinture n'est pas effacée même à l'exploitation quotidienne intense de la route, ne change pas la structure au contact des réactifs chimiques.

L'application de peintures de "STiM" avec des perles de verre rétroréfléchissantes résout le problème de la faible visibilité du marquage sur les parties non éclairées de la route.

Application de peintures pour le marquage routier de "STiM"

La peinture routière de "STiM" est fournie dans des récipients hermétiquement fermés. Juste avant les travaux de marquage, la peinture doit être mélangée mécaniquement, sans la sortir du récipient d'emballage. 3-5 minutes sont suffisantes pour rétablir l'homogénéité originelle.

Les produits sont livrés prêts à l'emploi. Si l'émail doit être dilué, il est recommandé d'utiliser le diluant fourni avec le kit (mais pas plus de 3% de la masse du colorant).

Pour assurer la durée de vie maximale de la matière colorante, il est nécessaire de vérifier à l'avance le respect des conditions standard :

  • La peinture pour le marquage routier est appliquée deux mois après la mise en œuvre de l'asphalte. Si pressé avec le marquage, les bandes blanches peuvent jaunir.
  • Le tronçon de la route doit être préparé – dégagé de boue, de particules de sable, de saleté et d'huile.
  • La température de l'air optimale au moment du travail – de +5 ° C à + 35 ° C.
  • Le taux d'humidité maximal admissible est de 85%.

La consommation moyenne d'élément rétroréfléchissant est de 500-900 g / m2. Les valeurs exactes sont calculées en fonction du niveau de charge de la piste, du type de revêtement et de la qualité de la surface de contact.

La peinture routière de "STiM" reste en demande en raison de la haute qualité constante. Nous garantissons la conformité des produits à toutes les normes, la durabilité de l'émail dans diverses conditions météorologiques et la livraison prompte à l'adresse spécifiée. Nous n'utilisons pas les services de tiers pour transporter les marchandises. La présence de nos propres centres logistiques nous permet de contrôler indépendamment l'ensemble du processus de livraison, de l'expédition des conteneurs des entrepôts au transfert des produits au client à l'heure fixée.

Si Vous avez besoin de peinture pour le marquage routier de la catégorie la plus élevée à un prix avantageux, contactez-nous: +375 (162) 50 82 22, CONTACT@STIMBY.NET.

Vous pouvez également passer une commande par la forme de retour d'information sur le site.

La peinture routière de "STiM" est utilisée pour un marquage rapide et précis sur la surface de la route. L'émail reste stable même en cas d'utilisation intensive. La qualité impeccable, les prix agréables et la livraison rapide sans trop de paiement sont les raisons principales d'arrêter votre choix sur les produits de "STiM".

Nous recommandons: