Tableau de commande des pistolets de marquage М21

  • M21
  • m21 0
  • m21 1
  • M21
  • m21 0
  • m21 1

Le tableau de commande М21 est destiné pour le travail sur de petites machines de marquage routier.
Le tableau commande le travail de chaque pistolet de marquage de deux existants dans le mode manuel, automatique ou semi-automatique.
Dans le mode automatique l’operateur peut mettre en marche un de six cycles de marquage préinstallés. L’operateur peut facilement effectuer l’enregistrement des cycles (programmes) avec la discretèté d’un 1 cm sur le terrain.
Dans le mode semi-automatique destiné à la répétition du marquage précédent l’operateur peut mettre en marche un de six cycles de marquage préinstallés analogiquement.

  • Description

    Après la commande «Marche» le tableau applique le trait de la longueur prévue. On peut vite changer la longueur du trait durant le travail. Dans le mode manuel le tableau met en marche le pistolet choisi en appuyant le bouton «Marche».
    On peut changer le mode de travail durant le travail sans arrêter la machine. Le tableau peut corriger le compteur de la distance passe, de la longueur du cycle du marquage, de la relation du trait et du vide.
    Le tableau fait le mesurage, l’indication et l’enregistrement des rapports, contenants les valeurs de la distance totale que la machine a passé et de la distance peinte par chacun des deux pistolets.
    Le tableau possède le clavier simple et commode, les indicateurs de l’allumage des modes de travail.
    Le tableau possède la possibilité de connecter le bouton ou la pédale de marche manuelle.

Pourquoi nous?

Individual approach to every client

Méthode individualisée
pour chaque client

Since 1998

Nous sommes sur le
marché depuis 1998