TranspoQuip Latin America 2012

Nous sommes ravis de vous informer que la société STiM a pris part à l’exposition TranspoQuip Latin America 2012. C’est une exposition consacrée à la sécurité, à l’infrastructure routière et au marquage routier, elle a eu lieu à Saint Paolo, Brésil. Le groupe STiM a montré ses nouvelles élaborations dans le domaine du marquage des routes.

Le but de notre participation à l’exposition était la recherche des partenaires locaux et des dealers au Brésil. Durant l’exposition nous avons signé des contrats de livraison des machines de marquage. Des négociations ont eu lieu avec certaines firmes concernant une future collaboration mutuellement avantageuse. Les machines Chmel 11C et Kontur 50 ont provoqué un intérêt particulier de la part des municipalités et des applicateurs privés.

Il faut aussi souligner que la préparation au prochain championnat du monde de football en 2014 qui aura lieu au Brésil a laissé une empreinte sur toute l’ambiance de TranspoQuip. Pour STiM c’était la première exposition en Amérique du Sud et nous sommes sûrs qu’elle n’est pas la dernière. Nous remercions tous les visiteurs de TranspoQuip Latin America 2012 et nous espérons en collaboration avec des sociétés travaillant dans le domaine de la sécurité routière.

Méilleures salutations
Equipe du Groupe STiM