• Accueil
  • Actualités
  • La conférence «Des champions cachés des pays de l’Europe Centrale et Orentale»

La conférence «Des champions cachés des pays de l’Europe Centrale et Orentale»

Une conférence « Des champions cachés des pays de l’Europe Centrale et Orientale » a eu lieu à Vienne les 17 et 18 Novembre 2011. La conférence s’est déroulée à la Chambre Economique Fédérale de l’Autriche. Elle a été organisée par une Association Internationnale du Développement de Management CEEMAN avec le soutien de l’école de business IEDC.

vienna conferece 2 2011Le directeur général du groupe STiM, M. Dmitry Chernenko, a été invité à prendre part à la conférence. Le groupe STiM a été reconnu comme un «champion caché» sur le marché du marquage routier.

Les participants de la conférence ont discuté des résultats de recherches européennes dans le domaine des stratégies des sociétés qui avaient beaucoup de succès dans le business en Europe Centrale et Orientale. Ces sociétés ont réussi à assurer leur succès dans leurs industries au niveau international. Elles arrivent à accroître leurs activités même dans des conditions d’une chute économique.

Dmitry Chernenko a fait part de ses idées aux participants de la conférence. Il disait : «Je pense qu’une intégration verticale dans le cadre d’une seule entreprise deviendra une tendance d’avenir. Dans ce cas une unité d’une société crée un marché pour une autre unité de la société. Par exemple, nos machines de marquage routier ont créé une demande en peinture de marquage de bonne qualité. Ces deux produits ensemble ont créé une demande en signalisation horizontale de qualité.»

vienna conference 2011La conférence a réuni plus de 130 participants de 31 pays, parmi lesquels il y avait des CEOs des entreprises, des experts de croissance économique et du commerce international, des représentants des fonds d’investissement et d’enseignement supérieur, des hommes politiques.

Dans le cadre de la conférence, nous avons trouvé des partenaires Chinois qui seraient intéressés d’importer nos machines de marquage. «Parmi les projets de notre entreprise figurent une adaptation de nos produits aux marchés particuliers, une modernisation en continu de nos machines de marquage et une création de notre propre réseau de service» - disait Dmitry Chernenko. La conférence a été une plate-forme idéale pour un échange d’opinions, d’idées et de points de vue.