Annual Convention & Traffic Expo 2017

Du 10 au 14 février la Compagnie à Responsabilité Limitée (OOO) STiM a participé à la 47 exposition annuelle “Annual Convention & Traffic Expo” de l’Association Américaine de Sécurité des Services Rouriers (ATSSA), laquelle a eu lieu à Phoenix (État de Arizona, USA).

An par an l’exposition rassamble plus de 200 exposants, dans le nombre desquels il y a plus de trios mille professionnels spécialisant dans la sécurité routière.

Dans le cadre de l’exposition la compagnie STiM a montré pour la première fois son développement unique du système de marquage répété LIS, lequel est utilisé avec succès par nombreux organizations de la route. Le système a été en tests ici dans les routes des USA et a reçu beaucoup d’avis favorables des spécialists. Le système a accroché l’interêt des grosses sociétés de la route, avec lesquelles on envisage les rapports d’affaires à long term en matière de fourniture d’un nouveau système au marché étasunien. L’appartenance officielle de OOO STim à l’Association Américaine de Sécurité des Services Rouriers sera aussi contributive à ce but